OS X 10.11.1 dévoile un Magic Keyboard, un Magic Trackpad 2 et une Magic Mouse 2 !


Apple a mis à disposition des développeurs une troisième version bêta d'OS X 10.11.1 hier soir. Cette nouvelle mouture apporte comme toujours des améliorations de performances et de stabilité, et aucune nouveauté n'est visible pour l'utilisateur final. Mais comme à notre habitude, nous sommes allés faire un petit tour dans les entrailles du système pour tenter de dénicher une nouveauté, et nous n'avons pas été déçus : la prochaine version d'OS X El Capitan supporte trois nouveaux produits ! Il s'agit du fameux Magic Keyboard dont la trace avait déjà été trouvée ces dernières semaines (lire : Apple va dévoiler un Magic Keyboard), la fameuse Magic Mouse 2 qui avait également déjà fait parler d'elle (lire : De nouveaux claviers et souris en préparation), ainsi qu'un petit nouveau : le Magic Trackpad 2, que l'on imagine aisément disposer de la technologie Force Touch.


Magic Keyboard Magic Mouse 2 Magic Trackpad 2

Ces références se trouvent dans deux fichiers en charge de la gestion des appareils Bluetooth. Alors qu'Apple s'apprête à dévoiler de nouveaux modèles d'iMac (lire : De nouveaux iMac la semaine prochaine ?), la sortie de ces trois nouveaux accessoires pourrait bien être extrêmement proche. Rendez-vous dans quelques jours !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

luciano73

8 octobre 2015 à 17:34

Bonne nouvelle tout ça ! Bien joué Sylvain ! Toujours aussi porté sur le grattage de code à ce que je vois

Mr Bob

8 octobre 2015 à 18:00

Yeah, Consomac cité un peu partout sur la toile !

Hangaroa

8 octobre 2015 à 20:34

Trop fort Sylvain !!!
Merci pour tes posts ! non non je n'ai besoin de rien

il450

8 octobre 2015 à 23:01

Belle découverte , j'aime !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription